Nous adorons trouver des façons créatives d’utiliser les restes de fournitures. Mettez-nous dans une pièce avec du papier journal ou des rouleaux de papier toilette – en une heure, nous aurons des chapeaux, des fleurs, des récipients, des bijoux, etc. faits maison !

Il y a beaucoup de créations DIY que vous pouvez faire avec vos diamants restants. Nous allons vous donner quelques idées originales pour transformer vos diamants restants en décorations d’intérieur.

1- CRÉER DES AIMANTS DE RÉFRIGÉRATEUR AMUSANTS

aimants frigo avec diamants restants broderie diamant

« J’ai commencé à fabriquer des aimants de réfrigérateur en forme d’alphabet (en bois) dans le style mosaïque. Ils ne sont pas parfaits, mais ils peuvent embellir le réfrigérateur », explique une de nos clientes. Quelle façon créative d’embellir le réfrigérateur. Et facile comme bonjour !

2- CRÉER UN NUMÉRO DE PORTE DIY

creer numero de porte diamants restants broderie diamant

Ne serait-il pas amusant qu’au moment où quelqu’un s’arrête devant votre maison, il sache que c’est une maison de Broderie Diamant ? Une cliente a fabriqué un numéro de porte sur une dalle en bois. C’est une façon colorée de montrer la personnalité de votre maison.

3- DÉCORATION DE SAISON

DÉCORATION DE SAISON diamants restants broderie diamant

Pourquoi ne décorer votre maison que pour les fêtes spéciales, quand vous pouvez la décorer pour n’importe quelle saison ? Vous pouvez fêter les mois avec ses créations DIY de diamants restants. Nous adorons cette touche festive !

4- EMBELLISSEZ VOTRE DÉCO

EMBELLISSEZ VOTRE DÉCO diamants restants broderie diamant

Utilisez vos diamants restants pour donner un peu plus de déco à sa maison. Je ne sais pas pour vous, mais nous sommes fan par ces oiseaux.

5- COLORIEZ VOS BOUTEILLES VIDES

COLORIEZ VOS BOUTEILLES VIDES diamants restants broderie diamant

Vous cherchez une astuce simple pour vos diamants restants ? Vous pouvez mettre tous vos diamants restants dans des bocaux. C’est un moyen facile d’égayer n’importe quelle pièce !

6- PERSONNALISEZ VOTRE PIÈCE

PERSONNALISEZ VOTRE PIÈCE diamants restants broderie diamant

Les lettres personnalisées sont un excellent moyen de décorer votre pièce. Fabriquer ce magnifique M en utilisant des restes de diamants. Superbe et élégant !

7- CUSTOMISEZ VOS POIGNETS DE PORTES

CUSTOMISEZ VOS POIGNETS DE PORTES diamants restants broderie diamant

Ajoutez vos perles de diamants restantes pour rendre ses poignées de porte encore plus jolie. C’est une excellente façon d’ajouter un peu d’originalité à chaque pièce!

8- PERSONNALISER VOS CADRES DE BRODERIE DIAMANT

PERSONNALISER VOS CADRES DE BRODERIE DIAMANT avec FORETS RESTANTS

Pourquoi sortir un cadre ordinaire alors que vous pouvez créer un cadre « Broderie Diamant » ! Ajoutez votre touche personnelle à ce cadre en utilisant du ruban adhésif double face et des restes de perles. Ce cadre est vraiment original ! Retrouvez nos cadres en bois en cliquant ici.

9- MODERNISER VOS FENÊTRES

MODERNISER VOS FENÊTRES FORETS RESNTANTS BRODERIE DIAMANT

Vous pouvez fabriquer un décor de fenêtre (avec de la colle) ou un cadre de table à partir de vos restes de forets. Ce n’est pas cher, mais il n’est pas facile d’aligner les forets parce qu’il n’y a pas de codage. C’est vraiment magnifique !

Cliquer ici pour retrouvez l’article précédant sur les conseils pour éviter le mal de dos pendant la Broderie Diamant. 

AVEZ-VOUS UNE IDÉE ORIGINALE POUR LES FORETS RESTANTS ?

Nous savons qu’il existe des centaines de façons d’utiliser les diamants restants. Partagez votre projet créatif en commentaire ci dessous.